vendredi 16 février 2007

Filet mignon de veau à la crème de morilles















C'est un filet mignon de veau sauté servi avec un risotto aux oignons et une crème de morilles

4 commentaires:

ptite Lizette a dit…

oh lalala! c trop bon le filet mignion !!!

Miss Diane a dit…

Nous sommes très carnivores et cette façon nous plaît bien, surtout avec un risotto.

mickymath a dit…

je n'ai plus beaucoup de temps, mais toutes tes recettes sont splendides!! bises micky (je te met aussi dans mes liens!!)

vince a dit…

salut, il est bien ton blog !!! cette recette particulièrement. Moi aussi j'adore la cusine et d'ailleurs mon rêve quand j'aurai assez de fonds c'est d'ouvrir un resto genre bar - tapas avec des plats raffinés... bref je bave déjà ! voilà ben continue comme ça fais nous découvrir plein de recettes ciao ... à l'occaz passe faire une visite sur mon blog (http://kofychupa.skyblog.com)