mardi 27 février 2007

Millefeuille de turbot aux pommes















C'est une alternance de filets de turbot et de pommes sautées
flambées au calvados. L'accompagnement est une garniture composée d'une fine ratatouille et de pommes paillasson.
La sauce est une réduction de cidre et échalotes mouillée au fumet de turbot
puis crémée

5 commentaires:

Hafida a dit…

Je découvre juste ton blog, et les photos sont superbes. Les réalisations sont d'un grand niveau !
Bravo et bonnes continuations.
Hafi

lncharlotte a dit…

et dis tu es un vrai pro toi... c'st chouette ce que tu fais...

Tit' a dit…

Oui, c'est bien gentil, tu nous fais baver avec tes superbes présentations, mais y'a pas les recettes. Tu crois quand même pas que je vais venir sans savoir comment réaliser certaines de ces merveilles ?! Non, franchement, c'est cruel !

Bon, à part ça, sois le bienvenu dans la culinosphère.

Lolotte a dit…

Je me suis laissee tentee par l'annonce de Micky au sujet d'un beau jeune homme...hihi Mais si en plus tu cuisines aussi bien que ca! Chapeau! Bienvenue a ton blog, les realisations sont superbes. Meme commentaire que tit' sur les recettes.

Alex a dit…

Bonjour à vous et bienvenue dans mon pti monde.Et bien en ce qui concerne les recettes, elle paraitrons dans le livre que je suis en train d'écrire, pour la date, rien de précis ( je suis centré sur mes exmens pour le moment).Je vous tiendrais au courant.
Mais si vous avez des questions sur quelquonque recettes, n'hésitez pas à me demander, c'est avec plaisir que je vous répondrez.Biz A+