mercredi 28 février 2007

Terrine de raie aux légumes façon pot au feu















C'est une terrine composée de filet de raie, garnie de légumes cuisinés façon "pot au feu"
La sauce d'accompagnement est une crème relevée d'une touche de demie glace de veau et de graines de moutarde.

18 commentaires:

inoule a dit…

Bienvenu dans la blogosphère et un très grand bravo pour ces magnifiques réalisations !!!
J'ajoute immédiatement un lien vers ton blog...

Amicalement

mickymath a dit…

wouuuuaaaw!! je ne regrette pas d'être venue!! félicitation!! et si ton blog est nouveau, je te souhaite la bienvenue dans la blogosphère culinaire!! bises micky

mickymath a dit…

veux tu que je te lance sur mon blog??? le problème, les filles et autres te reclameront les recettes!! micky (écris moi si tu le désires!!)

awoz a dit…

Tu es une vrai chef, !!! Tes plats sont super appétissant et superbement présentés.J'aimerais cuisiner comme toi :) Bravo!!!

Marilyn, la Californienne a dit…

Superbes photos et superbe cuisine. Les cuisiniers et aussi les gens qui ne cuisine pas aimeront ce blog, je pense. C'est pour tous, parce que tous aiment manger bien! Bonne chance, Alexis!

Marilyn

izou a dit…

Je découvre ton blog via Micky! Quel talent!!

missval a dit…

Bravo pour ton blog!! Ta terrine a l'air succulente!

leonine19 a dit…

bienvenue ds la blogosphere, ben oui les recettes ! les recettes!

tanette a dit…

Un blog appétissant ! Tout fait envie. De belles présentations joliment photographiées. Bravo.

Mitch a dit…

je découvre ce blog grace au lien de Mickymath, heureusement elle nous avait prévenu.
je suis de son avis ce blog est magnifique..à consommer sans moderation.
bravo à bientot.

Suiksuik a dit…

je viens de chez micky :-)
ton site est superbe bravo !

Lilou a dit…

Ah! oui, c'est que du bonheur ici. Excellent.

Chantal a dit…

Un grand bravo pour ce magnifique blog que je ne manquerai pas de visiter très régulièrement!
J'y trouve tout ce que j'aime: une cuisine créative et novatrice, des associations originales, une présentation parfaite, des photos à faire tomber...bref, le bonheur pour la passionnée amateur que je suis!

lory a dit…

une superbe terrine et un beau garçon qui cuisine...ça va faire des fans ton blog!!

ptite Lizette a dit…

trop bon y a meme pas besoin de gouter !! rien ke de voir la photo ça donne envie !!

Christelle a dit…

Magnifique blog que me fait découvrir Micky. ça vaut le coup d'oeil, mais ça manque de recettes cher beau garçon.
En tout cas, bienvenue parmi nous.
A +

hélène a dit…

Magnifique, quel talent. Je découvre ton blog avec beaucoup de bonheur.

Alex a dit…

Merci à tous pour cet accueil chaleureux.