jeudi 1 mars 2007

1000 MERCI










1000 Merci à toi micky qui a permis a mon blog de se faire connaître.
Merci également à vous, chers lecteurs qui chaque jours faites vivre mon blog.

12 commentaires:

mickymath a dit…

mais de rien mon cher alexis!! ça m'a fais très plaisir!! je viens de remette un message de ta part sur mon blog! car souvent après avoir posté, les filles ne lisent pas les commentaires!! biiises et bonne soirée!! micky

Emixene a dit…

Bienvenue parmis nous Alex!!! Ton blog me plait bien, t'es un vrai chef! je passerai te voir de temps à autres... biz

auntie jo a dit…

je découvre ton blog grâce à micky! tu es vraiment doué et tes réalisations sont magnifiques! j'espère que tous tes projets se réaliseront, comme tu le souhaites… je passerais de temps en temps faire un petit coucou et rêver devant tes plats!

Agnès a dit…

Bienvenue Alexi et merci pour ces merveilles si bien photographiées, tout ce que j'aime dans le choix des ingrédients et des saveurs et encore plus dans la présentation des assiettes. Par contre je reste un peu sur ma faim et j'aurai bien des recettes et conseils à te demander. Je te mets dans mes blogs délicieux pour ne surtout pas perdre ton adresse !

Claude-Olivier a dit…

http://invitation-aux-sens.blogspot.com/feeds/posts/default

voila ton adresse feed pour blogapétit si jamais ;-)

Claude

veronica a dit…

super un garcon de plus parmi nous...mais dis moi c'est ton metier la cuiisne....

laura a dit…

BRAVO!!!ton blog est génial!tu va s faire un malheure!je transmet ton site à tous les cherbourgeois!

Nathalie a dit…

superbe,
je souhaite qu'un jour mon "Alexis à moi" fasse aussi bien que toi!
je reviendrais

Sylvie a dit…

Bienvenue parmi nous Alex :o)
Félicitations pour ton blog qui est super !

Christophe a dit…

Salut, je me suis appercut que tu ne pouvais savoir qui j'etais, mon lien ne fonctionne pas !!! voila qui est reparé ! Christophe.
ps : Vive la Normandie !

Marie Cuisine a dit…

Bienvenue Alexis dans la blogosphère, et merci à Micky de nous avoir permis de te connaitre.
Bonne continuation et longue vie à ton blog. Marie

Tiuscha a dit…

Micky n'y est pour rien en ce qui me concerne, c'est blog appétit ! et une avalanche de belles recettes !