dimanche 18 mars 2007

Alternance de pommes paillasson et fine ratatouille aillée



















Cette garniture s'accomode aussi bien avec une viande qu'un poisson.

14 commentaires:

Fabienne a dit…

Bravo, la présentation est sublime !

CoinCoin a dit…

Très joli et sûrement très bon !

Papilles et Pupilles a dit…

Sûrement délicieux. Pas de recette ?

mickymath a dit…

superbe alexis!! bravo!! biiiises micky

mickymath a dit…

alexis, j'ai vu que tu ne savais pas poster chez agnès!! moi non plius!! je l'ai recherchée autrement!! je te colle l'adresse!! biiiiiises micky
http://senga50.canalblog.com/

Mitch a dit…

très belle idée de présentation

Mély a dit…

Miam ! Dans les saveurs salées, j'aime beaucoup la ratatouille, et les pommes de terre vapeur ou poelées.
J'aurai bien aimé goûter des p'tits paillassons :)

mariondoc a dit…

Wouah quelle belle présentation! Et ça ne peut qu'être bon: pommes paillassons + ratatouille; miam!

Je découvre avec plaisir ton blog!

Adriano a dit…

Ben bravo encore pour ces présentations, on sent le professionalisme derrière...

Jess a dit…

Ca a l'air delicieux

Jess a dit…

Ca a l'air delicieux

Agnès a dit…

Hum Alexis, que c'est beau et coloré... Je trouve également ta soupe de fruits rouges divine (j'en fais une au Champagne aux couleurs beaucoup moins contrastées que la tienne, je vais essayer !) ...et j'aimerais ta recette de terrine veau-foie gras !! Que d'exigences !!! Merci pour ton passage sur mon blog et pour ma présence dans tes blogs gourmands ! A très très bientôt Agnès

lory a dit…

joliiii, en plus de couleurs, ces tomates cerises sont délicieuses..une belle idée!

Paola a dit…

Ancore un plat auquel je ne dirai pas non. Belle présentation !