jeudi 22 mars 2007

Cuisine by cyril lignac














Bonjour à tous, hier j'ai entendu parler d'un nouveau mag cuisine par Cyril Lignac, l'animateur des emissions "Oui Chef" et "Chef la recette".
Je me suis donc empressé d'aller l'acheter et là, surprise, je découvre un magazine tout en couleur, clair et avec une multitude de recettes accessible à tous. Certaines recettes mettent en avant les légumes avec des mélanges très alléchants, haut en couleurs et en parfums qui donnent envie d' en manger.
Egalement, rubrique santé, nutrition mais aussi un dossier sur les ustensiles de cuisine de base expliquant leur fonctions, idéal pour les personnes qui débutent aux fourneaux...
Un magazine complet que je vous conseil.
N'attendez plus, foncez dans votre kiosque !

17 commentaires:

guili_guili a dit…

Ah cool, merci pour l'info, j'aime assez ce que fait Cyril Lignac mais on le voit un peu trop partout je trouve...

stephane a dit…

je suis d'accord avec toi, on peut se faire plaisir avec se magazine. Je le conseil également cela change de femme actuelle...

domie a dit…

Je l'ai acheté également et perso, j'aime pas !

Audrey a dit…

je l'ai aussi acheter...il est bien sympa c'est vrai...mais les recettes restent relativement "faciles"....Régal est encore mieux à mon gout!

steffy a dit…

je l'ai acheté aussi et je le trouve bof!!!!

Claire a dit…

Merci pour l'info! J'espère qu'on le trouve en belgique... même si, comme guili_guili, j'ai parfois un sentiment proche de l'agacement en voyant l'omniprésence de Cyril Lignac!

tomtom a dit…

j'adore ce que fait cyril Lignac et j'ai beaucoup aimé son premier numéro .Je vous le conseil également

maty a dit…

Merci cyril pour toutes ces bonnes recettes.ton mag est top.

Bobo a dit…

moi je l'ai acheté aussi et je trouve ça tres accessible, vivement le prochain, biz et A+

Sylvie a dit…

Merci, je l'ai acheté la semaine dernière et je le trouve génial aussi ;o)
J'ai déjà repéré plusieures recettes !

Ln a dit…

je l'aime bien ce Cyril car il propose du simple, du bon, du facile et original en plus... vais m'en aller kiosquer...

Mély a dit…

Moui... Pourquoi pas ?
C'est vrai que de le voir un peu partout, c'est agacant.
S'il faut apprendre à cuisiner avec un charmant jeune homme, j'opterai surement pour un autre.

Mercotte a dit…

Je ne l'ai pas acheté , je suis abponnée au Thuriès , c'est un peu différent !, je conçois qu'il peut être super pour les débutants ou pour ceux qui ont envie de faire une cuisine jolie et vite faite !!il en faut pour tous les goûts c'est sûr, je n'ai pas lu de très bonnes critiques c'est pour ça que j'ai préféré ne pas l'acheter en plus je n'arrive déjà pas à lire tous mes livres ...

Pipi a dit…

jvais lacheté compte sur moi sisi koi Parole de Pipi.
voila que dire de plus avec Seb ( mon four ki le vaut bien) on va faire plein de folie. En plus comme je subit un harcèlement culinaire de la part de mes collègues faut ke je trouve plein d'idée. jadoreuh cuisiner c mon passe temps.
Sukis et bonne continuation pour ce ti blogounet

mickymath a dit…

lalaaaa!! je l'ai eu avant toi!!riiire c'est vrai qu'il n'est pas mal!! mais je l'ai pris parce que je veux des nouveaux livres tout le temps!! le pîre c'est que je ne fais rien avec pratiquement aucuns!! j'en ai sûrement plus de 550 pour l'instant!! c'est honteux hein?? riiire!! mais c'est ma passion!! je les ai posté un jour sur mon blog!!biiiiiiiises micky

Kalinka a dit…

Ma fille fait ses études dans une école hôtelière, avec sa classe, elle est allée à Paris (après avoir gagné l'argent du séjour en vendant pâtisseries, boissons,et petits plats dans des salons du goût et portes ouvertes de son école). Les élèves ont fait une demande à Cyril Lignac pour participer à son émission. Et bien tu sais quoi la réponse fut NON !!! il ne s'embarasse pas avec des élèves qui étudient et sont passionnés de cuisine. Je trouve cela navrant ! Il a éteint des vocations je crois.

ALORS SA REVUE POUR MOI C'EST NON MÊME EN COULEUR.

Kalinka

Sophie a dit…

Euh bonjour,
Moi j'aime beaucoup ce que il fait
dommage que je n'ai pas penser pour le 1er
mais j'ai le numéro 2 et 3
j'aime beaucoup car il y'a de la diététique dans son livre...
D'ailleurs c'est quand que il feras son abonnement?