mercredi 7 mars 2007

Soupe de fruits rouges au crémant d'alsace et aux amandes



















C'est un mélange de fruits rouges cuits dans un sirop servi avec des amandes éffilées torréfiées.
Accompagnez le tout d'une boule de sorbet fruits rouges et d'une tuile.

17 commentaires:

Hélène Charlotte a dit…

Sans le crémant...(je bois pas d'alcool)... j'aime beaucoup...

J'espere que tes examens se passent bien et que tu as la patate...

Grosses bises Alex et n'oublie pas "merde puissance 13" si tu as encore des épreuves...

mickymath a dit…

huuuuuuuuum!!! elle est superbe cette photo!! et la recette l'es tout autant!! biiises micky

Jess a dit…

Une belle recette, fraiche surtout qu'aujourd'hui il fait beau .... J'aime beaucoup tes decors d'assiettes
Bonne journee

Chantal33 a dit…

Simple et très classe! en plus l'assiettes est superbe!

Tit' a dit…

La recette, je veux... non, J'EXIGE la recette !

Cathy a dit…

C'est superbe ! et très très classe !

Enora a dit…

Hum... et sinon... où devons-nous aller pour avoir le plaisir d'y goûter ? ;)

leonine19 a dit…

magnifique réalisation!!

Isabelle a dit…

Salut !
C'est la première fois que je visite ton blog et je te félicite. Je suis chaque fois impressionnée lorsque je découvre des garçons de mon âge passionnés, comme moi, par la cuisine.
Bonne continuation et salutations depuis la Suisse.
Isabelle.

marina a dit…

Bonjour, je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire

lory a dit…

Une belle réalisation, très tentante!!

Hélène a dit…

hors sujet Alex ...

J'aimerais sincerement t'inviter à participer à mon dernier petit jeu... et j'ai hate de voir ta création...

Gros bisous...

Adriano a dit…

Je découvre ton blog avec plaisir, je garde en mémoire les nems normands et ton attrape rêve qui est splendide ma fois!
A+

Marie Cuisine a dit…

Cela a l'air délicieux. Belle photo.
Bisous, Marie

Provence a dit…

Splendide!

barbichounette a dit…

Tiens encore une super idée avec ta tuile ....
Je parcours ton blog et j'aime vraiment beaucoup toutes tes idées !!!!
Bravo !!!!

Bizzzzzzzzzz
Barbichounette

Gwen a dit…

Je viens tout droit du blog de Mickymath, je me suis dis "Invitation aux sens" ça doit être sympa ! Et bien oui ! Le titre donne la couleur, on se régale tout le long !!!
Bonne continuation