jeudi 20 mars 2008

A boire et à manger dans une bouchée ou Pina Colada's Macarooons

Une de mes nouvelles creation pour la journée du macaron, El Pina Colada's Macarooons...un pur délice.



C'est un macaron garni d'une mousse au lait de coco et un d'un coeur fondant marmelade ananas au rhum.
Pas de recette cette fois ci mais libre a vous de vous la concocter :p ...rien de bien compliqué, une touche d'imagination, un brin de bonne volonté et le tour est joué ;)







13 commentaires:

Sha a dit…

J'ai comme une soif de macarons :)

shinobi a dit…

j'y pensais aussi mais je voyais plutôt du rhum dans la coque saupoudrée de noix de coco ;o) très chouette en tout cas !

mickymath a dit…

wouaaw!! supeeer!! je ai essayé et râté!! biises micky

Izzie a dit…

Voilà une mélange qui me plairait bien.... Ca me donne envie d'en refaire !!
Bonne journée

tini a dit…

Super les photos!!!

senga a dit…

Je reste un peu sur ma faim et même sur ma soif, suggestion et tentation quand même !!

Mary a dit…

Je viens justement de m'inscrire à un voyage à Punta cana le pays de la coco !
Merci pour ces belles photos dépaysantes par ce froid glacial

jihène a dit…

DANS LA FAMILLE TERRILE JE DEMANDE LE BLOG D ALEXIS! terrible dans le sens géant!!! je découvre ton blog par hasard et jaime deja beaucoup!! bravo , bonne continuation et à très vite!!

Audrey a dit…

je n'ai gouté qu'une sorte de tes macarons, mais rien que ceux-là étaient délicieux !! quand tu veux tu me fais goutter, tes news recettes !! ;-P

verof31 a dit…

Super beaux ces macarons, et ils doivent être délicieux... J'en boirais bien un petit verre...

Mamina a dit…

J'aime bien ce genre de boisson solide...

Girly Lemon a dit…

salut!je me suis arrêter sur ton blog qui m'a interpellé, il est vraimentsympa!!! longue vie et bonne continuation!@ bientôt j'espère sur le mien qui débute!!!http://lemonandco.blogspot.com;-)

carolat a dit…

Alors ça, ça doit être trop bon!!! Mon péché mignon c'est la "Pina Colada"!
Recette originale qui me parait irrésistible!!! mdr