dimanche 6 juillet 2008

L'Idylle café...Le p'tit coin de paradis à Biscarrosse land !


Voici une adresse que je vous conseille si vous etes de passage dans cette région magnifique, Les Landes...

L'Idylle Café
Bienvenue sur la plage de l'idylle Café !Une plage hors du commun !Une plage de sable fin ... un brin de salsa ambience ... au bord de l'eau... Dans un cadre Magnifique orgie de palmiers et de décors typiques des îles tropicales.






L'Idylle café
Restaurant
Port Maguide
40600 BISCARROSSE

Téléphone : 05.58.09.87.14

Ouvert du 01/04/2008 au 30/09/2008



L'Idille café c'est aussi location de bain de soleil, de pédalos, de canoës, de planches à voile et de grandes soirées. Sur la plage palmiers, canapé et voilage. Restauration plancha et barbecue, ambiance cocktail. Champagne.Concert.










Une p'tite pina collada bien installé dans votre canapé face à l'eau...
Quelques tapas, un rayon de soleil, voila ce que vous prorpose l'Idylle café
Restauration Lounge...








4 commentaires:

Sha a dit…

Suffit que tu me dises pina colada et tapas, et j'y vais ^^

mickymath a dit…

wouaaaaaaw! qu'il y fait beau là bas veinard va! riiiiire!! merci pour ta com qui me fait toujours très plaisir! j'espère que tout roule pour toi!! je t'embrasse! micheline

Mitch a dit…

tu donnes envie de partir en vacances avec ton billet

virginie a dit…

Bonsoir Alex et bonsoir a tous, je suis Virginie "L'idylle café" a Biscarrosse je suis ravis que mon petit coin de paradis vous ai plus merci de votre aide Virginie