samedi 13 septembre 2008

trio di campi su un nuvola di burro saffranato al cumino

Trois variétés de pommes de terre : Amandine, Vitelotte, Charlotte
Tre peperoni
Un beurre safrané au cumin

Une recette végé...un régal

3 commentaires:

barbichounette a dit…

J'aime toutes les pommes de terre !!!
C'est une assiette haute en couleur !!!
Je viens de voir que nous étions pas loin....
Je suis à côté de Dreux....
Bon dimanche !
Bizzzzzzzzz
Barbichounette

sarah a dit…

Donc voilà je viens de visiter ton blog et une seul chose à dire WOUAH!!! Une ballade des plus agréable qui soit... Je suis fan de gastronomie mais alors là j'ai trouvé plus passionné que moi et du coup ça me donne carrement envie de progresser, envie de tester de nouvelles recettes et d'en inventer à mon tour! Sinon je sais pas si toutes ces recettes sont les tiennes mais alors elles m'ont l'air toutes aussi alléchantes les une comme les autres. Encore un grand merci ( pour faire partager ta passion) et j'espère qu'il y aura du nouveau d'ici peu... A bientôt^^

valerie mary a dit…

Bonsoir Alexis, Bref passage sur ton blog, très franchement tu allies les papilles gustatives à celles des yeux, car le plaisir doit être dans le gôut mais aussi dans l'assiette, j'avais un peu le moral en berne, tu m'a fait sourire ce soir. Je vais explorer ton blog avec plus de sérieux, j'aurais peu^t-être le plaisir de tester tes recettes et donc me remettre aux fourneaux que j'ai délaissé depuis un moment (diverses raisons.....). Continues moi qui est toujours rêver de faire une émission de TV sur la chaîne cuisine TV, donner le goût aux enfants.... si on veut pas que nos futurs générations finissent dans l'obésité, nous adultes on devrait leur enseigner les plaisirs de la cuisine et de la gastronimie (un autre pêcher les grands vins mais tu l'as peut-être lu sur mon profil) Encore toutes mes félicitations continuessssssssssssssBisous une admiratrice, domage que tu sois si loin j'aurais plaisir à m'inviter à table sourire Valerie-Mary