samedi 29 novembre 2008

Burger Terre et Mer

Un canapé Toasté, un confit d'oignons, un escalope de foie gras poêlée, une noix de saint Jacques, le tout accompagné d'un jus corsé au vinaigre balsamique...

15 commentaires:

flo a dit…

J'ai découvert cet odacieuse alliance qu'est le foie gras et la mer il y a peu, avec un velouté de foie gras à l'huitre. Mêler la saint-jacques et le foie gras doit à mon avis être succulent. Il est de ces associations qu'il est difficile d'imaginer et qu'il ne faut juste que goûter pour être convaincu. Bref, encore une superbe recette. bravo ! ! !
flo et mimolette

pierrette a dit…

surprenant,à tester

Mamina a dit…

Allez, Ronald est balayé... sans une hésitation!

pierre a dit…

miam...en tout cas ca a l'air bon tout ca dis moi!!!!

gabrielle a dit…

alex tu as le don de parler à nos papilles, j'adooooore cette recette.bravo. bisous gabrielle

senga a dit…

Tiens, je viens de chez Mercotte pour une recette proche, audace c'est vrai mais aussi saveurs et insolite...

Popelina a dit…

Hummmm. ça a láir parfaitement délicieux!!!

lory a dit…

quelle jolie presentation!bon dimanche!!

lory a dit…

ohhh, une très belle idée!
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et gourmandise!

Tit' a dit…

Bon alors, Alex, y'a plus que Facebook dans ta vie ? Tu cuisines plus ? Moi, je l'aimais bien ce petit blog... ;)

Alex a dit…

Mais si mais si, je cuisine toute la journée même , je suis chef de cuisine dans un restaurant de courchevel, ça occupe une bonne partie de mon temps, du coup plus trop de temps pour mette au point de nouvelle recettes! Je vais tout faire pour ;)

Tit' a dit…

Héhé ! Courchevel, ça, c'est un bon plan... Bosse bien, ça doit être du boulot à la pelle, j'imagine !

Mourad a dit…

Je ne trouve pas les mots pour vous exprimer mon admiration, c'est peut être qu'il y en a pas, tous les arts s'assemblent, art culinaire, art de vivre, art de la photo, la musique couronne tout ca, je suis émerveillé, c'est peut être le but, vous réussissez. Turban bas !!

valerie de family blog a dit…

excellent !
bravo
bonne soirée
val

cecile a dit…

superbe idée !!! merci !