mercredi 12 novembre 2008

Le souvenir d'une idylle enfantine

Un croustillant sésame et miel aux framboises, un coulis de mangue au curaçao bleu...
Un dessert promis depuis longtemps, voila qui est fait ;)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis ému!!! c'est si bo..... et Bon (à ce kil parait je n'ai pa encore eu l'immense honneur de le gouter!!) Merci pour ce formifable dessert tu me l'avait promis tu la fais! Merci ça me touche.

MESDAMES ET MESSIEURS VOICI MON DESSERT (enfin celui d'Alex!!) Le souvenir d'une idylle enfantine (seul Alex et moi comprennent le sens!)
Bisou mon bo

Alex a dit…

You're welcome ;)

Mamina a dit…

Toujours aussi beau...

inoule a dit…

On dirait un bijou !!

flo a dit…

votre dessert est trés beau et trés appétissant. bravo ! ! ! le tout trés graphique. féliciataions pour votre blog et votre talent.

P.S : est ce que c'est vous qui faites les décors en spirales de sucre tiré ou est ce que cela s'achète ?

bon réveil et bonne journée
flo et mimolette

Alex a dit…

Oui je les faits moi même..Les decors en sucre tiré ne s'achetent pas(enfin pas a ma connaissance), trop fragile, puis ceux fait en sucre ne se conserve qu'une journée maximum suivant l'humidité dans la pièce..
Avec l'isomalt, ils peuvent se conserver bien plus longtemps (cf article sur l'isomalt)
Bonne journée

Clem a dit…

C'est ravissant... Et sûrement tres bon!